Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* LoveParty * * 12 septembre 2009 * * Wedding Parody *
5 janvier 2009

Ou dormir?

Les chambres étant réservées en priorité à la famille et aux jeunes parents avec enfants,

 

le plus simple et le plus convivial sera d'installer vos tentes dans le jardin!

 

 

Il y aura aussi 4 couchages dans le camping-car de mes parents.

 

Notre "Pounida" se transformera en suite royale réservée aux jeunes mariés...

Qui NE PEUT ABSOLUMENT PAS dormir sous une tente et demande un vrai lit, même si le matelas est trop mou, ou même si la chambre est bruyante située au dessus de la salle de bal?

 

 

Qui n'a pas de tente et veut en réserver une des notre?

 


 

 

N'oubliez pas vos tapis de sol, duvets...


***

Si vous préférez plus de confort :

Il y a un hôtel à Contres : Hôtel de France *** cliquez ici (82€)

et des chambres d'hôtes chez l'habitant :

- La Rabouillère cliquez ici (70€)

***


Découvrez Corey Hart!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou les loulous ma biquette tu as trop raison j'espere qu'il restera une ptite chambre pour mettre notre mathis.......et nous.....
L
Merde... c'est déjà trop tard pour se lancer là!
B
Moi je fais partis des heureux élus avec une chambre!<br /> Moralité : faites des gosses!
S
je n'ai pas encore réfléchi à ça!<br /> peut être xav & moi dans le pounida...<br /> je ne sais même pas ou je vais passer ma nuit de noce!
Y
Mais qui seront les privilégiés du camping car et du Pounida??
* LoveParty * * 12 septembre 2009 * * Wedding Parody *
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité